Les Veillées des Côtes du Nord, contes et poésie à Tréméven du 22 octobre au 22 décembre 2026

Les Veillées des Côtes du Nord
Nouveau
Du au 3 dates
20h Même horaire chaque jour de représentation. Voir le programme
Impasse du Kerguidoue Tréméven

Les Veillées des Côtes du Nord proposent des soirées de contes, lectures et poésie où le public est invité à partager ses talents. Chacun peut chanter, réciter des poèmes ou faire de la magie.
Ces rencontres conviviales à Tréméven sont accessibles par inscription des participants dès 19h30, avant l'ouverture au public à 20h.
Ces veillées se tiennent du jeudi 22 octobre au mardi 22 décembre 2026 à Tréméven.

Plus d'infos

Cette pièce, vous en êtes où ?

Plus d'infos sur le spectacle Les Veillées des Côtes du Nord

Intitulées « Les veillées des Côtes du Nord... comme avant la télé… ! », ces rencontres offrent une scène ouverte aux amateurs. Les participants, qu'ils soient chanteurs, conteurs, poètes ou magiciens, sont accueillis et invités à se produire.
Une buvette est disponible sur place pour agrémenter ces moments de partage et de Théâtre dans les Côtes-d'Armor. L'événement s'inscrit dans l'agenda du Théâtre des Côtes-d'Armor.

Programme : Les Veillées des Côtes du Nord

  1. 20h
  2. 20h
  3. 20h

Les meilleures pièces de théâtre Contes / Lectures / Poésie à venir dans les Côtes-d'Armor

Poèmes à l'Embrille, Estelle Meyer
Gratuit

Salle polyvalente

5 nov. 2026

Gratuit

Estelle Meyer propose une lecture poétique sur la maternité, mêlant textes intimes et ponctuations musicales. Le spectacle explore les liens familiaux et les mémoires de mère à fille.

Spectacle littéraire
Gratuit

Office de Tourisme

30 oct. 2026

Gratuit

Clotilde de Brito propose un spectacle littéraire et poétique interactif. Elle partage ses poèmes dans le cadre du projet "Un automne en poésie".

Je les grignote et 14 et 18 récit et chanson
Gratuit

Bibliothèque de Lamballe-Armor

8 oct. 2026

Gratuit

Vassili Ollivro et Clément Palant présentent "Je les grignote et 14 et 18", un spectacle de récit et chanson sur la Première Guerre mondiale, accessible dès 14 ans.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.