A Ceux qui nous ont offensés à Langueux
Le Grand Pré
10 oct. 2026
La compagnie Grand Boucan présente "A Ceux qui nous ont offensés", une pièce de théâtre contemporain adaptée du roman de Jérémie Lefebvre sur une enfance normande.
dès 6 €
À la trace… est un théâtre contemporain immersif, inspiré d'une conférence de l'éco-philosophe Baptiste Morizot. Il invite le public dans l'univers des loups et des ours, narré par un pisteur.
Le spectacle, adapté aux petits comme aux grands, propose de repenser les relations avec le vivant.
Cette unique représentation est donnée le 3 novembre 2026 à 20h00 à la Passerelle à Saint-Brieuc.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Au plus proche du sauvage. Imaginez un pisteur racontant des histoires passionnantes dans l’univers des loups et des ours, au sein d’un dispositif visuel proche d’un grand livre d’images et immergé dans un environnement sonore et musical.
Adapté d’une conférence de l’éco-philosophe Baptiste Morizot, ce spectacle nous propose de repenser de façon désirable nos relations avec le vivant et faire face avec espoir aux changements tout proches. Une expérience sensible et un ravissement sur le monde animal qui s’adresse tout autant aux petits qu’aux plus grands.
Le Grand Pré
10 oct. 2026
La compagnie Grand Boucan présente "A Ceux qui nous ont offensés", une pièce de théâtre contemporain adaptée du roman de Jérémie Lefebvre sur une enfance normande.
Théâtre du Champ au Roy
15 oct. 2026
Olivier de Sagazan sculpte son propre corps dans Transfiguration, une performance hybride où il transforme son visage avec de l'argile et de la peinture. Cette création explore l'étrangeté de l'être.
Le Théâtre de Poche Saint Brieuc
Du 9 au 10 oct. 2026
La Compagnie Quai Ouest fête ses trente ans avec un spectacle rétrospectif de ses quarante créations, mêlant extraits, chansons et projections pour une célébration festive.
Théâtre du Champ au Roy
17 nov. 2026
Le théâtre contemporain Chevaleresses de Nolwenn Le Doth aborde la mémoire traumatique de l’inceste. Lauréat ARTCENA, ce spectacle rend hommage aux femmes qui brisent le silence.
La Passerelle
Du 18 au 19 nov. 2026
La Cie La Volige/Nicolas Bonneau et Fanny Cheriaux présentent une adaptation théâtrale contemporaine de L'Appel de la forêt de Jack London, racontant l'épopée du chien Buck.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.