Conversation avec ma mère, pièce de théâtre au Centre Culturel de la Ville Robert à Pordic le samedi 24 octobre 2026

Conversation avec ma mère
Ce week-end

La pièce de théâtre contemporain « Conversation avec ma mère » explore un dialogue familial profond. Ce spectacle inédit invite à une réflexion sur les liens intergénérationnels et les non-dits.

Plus d'infos

Cette pièce vous intéresse ?

  • Prochaine date samedi 24 octobre

Plus d'infos sur le spectacle Conversation avec ma mère

« Conversation avec ma mère » est un projet théâtral qui a mobilisé les organisateurs, le Dojo de l'Ic et la crèche Arequipa, dès les préparatifs, avec une présence remarquée sur le marché local. Cette initiative souligne l'ancrage de la production dans la vie de la commune de Pordic. Le théâtre à Pordic se développe avec des créations originales qui fédèrent les acteurs locaux, enrichissant ainsi la scène culturelle des Côtes-d'Armor.

C'est la saison dans les Côtes-d'Armor

Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Côtes-d'Armor, 4 rendez-vous

Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans les Côtes-d'Armor

Chevaleresses

Théâtre du Champ au Roy

17 nov. 2026

Dès 15 ans

Le théâtre contemporain Chevaleresses de Nolwenn Le Doth aborde la mémoire traumatique de l’inceste. Lauréat ARTCENA, ce spectacle rend hommage aux femmes qui brisent le silence.

Pour un oui ou pour un non

Le Théâtre de Poche Saint Brieuc

Du 27 au 28 nov. 2026

dès 12 €

La Compagnie Quai Ouest présente la comédie « Pour un oui ou pour un non » de Nathalie Sarraute, explorant les non-dits et malentendus entre deux amis.

Terreur, procès fiction
Nouveau

Théâtre l'ancre des mots

31 oct. 2026

dès 22 €

Un procès immersif où le public vote sur le destin d'une pilote de chasse ayant abattu un avion de ligne pour sauver 70 000 personnes. Une réflexion sur le dilemme moral.

Subjectif Lune

Le Carré Magique

17 déc. 2026

"Subjectif Lune" de la Cie Les Maladroits explore le premier pas sur la Lune. Des "chercheurs de vérité" recréent le voyage spatial avec des objets du quotidien.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.