Journées du Patrimoine 2026 à Saint-Péver programme des visites

Les Journées du Patrimoine à Saint-Péver ont lieu du 19 au 20 sept. 2026 : 1 rendez-vous au programme.

Les thèmes 2026 sont Patrimoine de la photographie et Patrimoine en péril : raviver, résister, réimaginer. Visites libres, visites guidées et ateliers en famille sont proposés partout dans les Côtes-d'Armor, la plupart du temps gratuitement.

Pour élargir le week-end, consultez le programme des Journées du Patrimoine dans les Côtes-d'Armor, comme les visites organisées à Saint-Brieuc ou à Dinan.

Plus d'infos

Du au

group 0 avis

Gratuit

La programmation du festival Journées européennes du patrimoine à Saint-Péver

Filtrer
L'Âme d'Avaugour

Du au

location_on Chapelle Notre-Dame d'Avaugour
Découvrez le bois d'Avaugour et son patrimoine lors d'une randonnée commentée. Explorez l'histoire locale et les anciens métiers de la forêt, comme les sabotiers.
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le festival Journées européennes du patrimoine à Saint-Péver

Vous organisez des visites pour les Journées du Patrimoine 2026 à Saint-Péver ? Annoncez votre événement gratuitement.

Visiteurs, inscrivez-vous à l'alerte email pour recevoir par mail le programme des JEP de Saint-Péver.

Donnez votre avis sur Journées européennes du patrimoine à Saint-Péver

Les meilleurs festivals à venir dans les Côtes-d'Armor

Le Riroskope
4

Du au

location_on Le Skope Parc des Événements
Le Riroskope à Lannion, quatre soirées d’humour corrosif avec Roumanoff, Hamzawi et Guillarme

de 33 à 45 €

Carnavalorock
2

Du au

location_on Salle De Robien
Festival Carnavalorock 2026 à Saint-Brieuc, l’automne rock incontournable en Côtes-d’Armor

de 60 à 65 €

Journées du patrimoine Dinan
22

Du au

location_on
Journées du Patrimoine 2026 à Dinan, visites inédites sur le thème Patrimoine en danger