Récital de piano David Fray à Perros-Guirec le 19 août 2026

Le pianiste David Fray interprète un programme de musique classique et baroque. Le récital comprend des œuvres de Jean-Sébastien Bach, François Couperin, Jean-Philippe Rameau et Domenico Scarlatti. Ce concert d'environ une heure trente inclut aussi des adaptations de fragments de Richard Wagner. La représentation est donnée le mercredi 19 août 2026 à 21h00 au Palais des congrès Perros Guirec.

Plus d'infos

21:00

de 16 à 40 €

Les artistes de David Fray au piano

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert David Fray au piano

Le pianiste David Fray propose un programme musical articulé autour de la musique baroque et romantique. Ce récital, un des concerts dans les Côtes-d'Armor, approfondit les œuvres de Jean-Sébastien Bach avec sa Sonate n°2 en mi bémol majeur BWV 103 et une transcription de sa Sonate pour orgue n°4 en mi mineur BWV 528. Il inclut également Les Barricades mystérieuses de François Couperin et Le Rappel des Oiseaux de Jean-Philippe Rameau.

Le pianiste interprète aussi trois Sonates de Domenico Scarlatti (K.466, K.87 et K.1) et des pièces de Joseph-Nicolas-Pancrace Royer. Une adaptation de fragments de Tristan et Isolde de Richard Wagner complète cette sélection, présentée dans le cadre de la programmation 2026 du festival.

Ce concert réunit des pièces pour clavecin et pour piano transcrit, ainsi que des mouvements pour violon et orchestre adaptés au format du récital. L'événement s'adresse aux amateurs de répertoire classique et aux auditeurs souhaitant découvrir des transcriptions instrumentales et des œuvres couvrant les XVIIe au XIXe siècle.

Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans les Côtes-d'Armor

Deux Stabat Mater dans l'Italie baroque

location_on Basilique Notre-Dame-De-Bon-Secours
L'ensemble Les Cordes d'Armor, avec Armelle Morvan et Anne Fleur Inizan, interprète deux Stabat Mater baroques de Scarlatti et Pergolèse, ainsi qu'une sonate de Vivaldi.

Duo Arrin : Une Heure de Douceur Dans un Monde de Bruit

location_on Église Saint-Jacques De Perros-Guirec
Le Duo Arrin présente un programme de musique classique, composé de pièces de chambre et d'arrangements pour formation réduite.

Concert par l'Instant Violon et Orgue

location_on Église Saint-Efflam
Le duo L'Instant présente un concert de musique classique pour violon et orgue, explorant des œuvres baroques et romantiques. Un programme instrumental d'environ 1h15.

Concert d'orgue François-Xavier Kernin

location_on Cathédrale Saint-Étienne
François-Xavier Kernin propose un concert d'orgue avec des œuvres de Bach, Rolland, Lebrun et Williams.

Concert de clôture du festival Cordes en Trégor

location_on Palais des congrès Perros Guirec
Le concert de clôture du festival Cordes en Trégor propose les sextuors à cordes de Dohnányi et Brahms, interprétés par un ensemble de six musiciens de renommée internationale.

de 0 à 150 €