Violent à Plancoët
Salle de spectacle SolenVal
4 déc. 2026
Violent est un spectacle de cirque contemporain. Une fête foraine déjantée explore l'accumulation d'objets, animée par deux personnages et un bulldog mécanique.
de 0 à 12 €
La compagnie Volti Subito présente Sapiens, un spectacle équestre inédit qui mêle corps, voix et galops.
Cette création poétique et puissante est une invitation à un voyage sensoriel.
Le spectacle est présenté à La Pagode de Pommerit-le-Vicomte, du dimanche 18 au samedi 31 octobre 2026, avec des séances à 16h et 19h.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
La compagnie Volti Subito, reconnue pour ses créations originales, propose avec Sapiens une nouvelle exploration artistique.
Ce spectacle se distingue par l'harmonie entre les artistes et les chevaux, offrant une performance où chaque mouvement et chaque son contribuent à l'émotion. Les représentations ont lieu à 16h les dimanches 18, 25 octobre, et les mercredis 21, 28 octobre. Les séances à 19h se déroulent les mardis 20, 27 octobre, et les vendredis 23, 30 octobre, ainsi que les jeudis 29 octobre et samedis 31 octobre.
Ce spectacle s'inscrit dans la riche programmation des Arts du spectacle dans les Côtes-d'Armor. Un bar et de la petite restauration sont disponibles sur place.
Salle de spectacle SolenVal
4 déc. 2026
Violent est un spectacle de cirque contemporain. Une fête foraine déjantée explore l'accumulation d'objets, animée par deux personnages et un bulldog mécanique.
Espace culturel An Dour Meur
13 nov. 2026
Le spectacle "Fora" met en scène une artiste dans un solo de cirque intense où elle défie l'enfermement et lutte pour l'émancipation. Une performance physique et poétique sans un mot.
Quai des rèves - Centre Culturel de lamballe
4 nov. 2026
Florent et David explorent la paternité et la filiation dans un spectacle de cirque. Le duo aborde la vulnérabilité avec humour et tension.
Le Carré Magique
14 nov. 2026
Chloé et Elice présentent Courbatures, un concert de cirque percutant autour du corps brisé et de la reconstruction, suivi d'un karaoké.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.