Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Tasha Taylor à Saint Agathon le 28 avril 2019

28 dimanche avril 2019

17h30

La Grande Ourse

Prix : De 12.00 € à 15.00 €

Plus d'infos sur le concert Tasha Taylor à Saint Agathon

La talentueuse Tasha Taylor a toujours porté le flambeau de la Soul et du Blues. Avec son éblouissant troisième album, « Honey For The Biscuit », la chanteuse, compositrice et musicienne américaine dévoile treize chansons qui mettent en lumière son amour pour la musique. "Je perpétue la nouvelle génération de rythm'n blues, de blues et de soul ", dit Tasha. "Combler le fossé entre une génération et une autre. C'est mon entreprise familiale ainsi que ma passion."

Fille de Johnnie Taylor, pionnier du R&B et géant de la Stax, la généalogie de Tasha est de bon augure. Alors qu'elle pourrait jouer de son nom, « Honey For The Biscuit » est à son unique image. "J'ai commencé à écrire ce disque il y a trois ans, se souvient-elle, et j'ai écrit la plupart des chansons sur ma guitare. Ce disque parle beaucoup de chagrin d'amour, de faux pas et d'une certaine confusion." Enregistré à Los Angeles, le groupe est composé de Tasha Taylor (chant, guitare, percussions), Nathan Watts (basse), John Notto (guitare), Jon Taylor (guitare), Don Wyatt (piano/orgue) et Munjungo Jackson (percussion), Gerry Brown, Ronald Bruner, et Stanley Randolph (batterie), Jamelle Williams, Matthew DeMeritt et Lemar Buillary (cuivres). « Honey For The Biscuit » est un reboot palpitant des grands genres américains, intégrant soul, funk et toutes les nuances de la blue note. Au milieu de cette ode au blues, c'est la voix délicieuse de Tasha qui exige la plus grande attention, brute et profonde. Les mots, quant à eux, ouvrent son journal intime d'une période qui l'a beaucoup bouleversée.

En parcourant son histoire, il est clair que Tasha n'a pas seulement hérité du talent de son père, mais aussi de son infatigable éthique de travail. Bien qu'élevée à Dallas, au Texas, sa maison d'enfance était de facto le tourbus. "Je n'avais pas grand-chose en commun avec la vie de famille des autres enfants. Sur la route, c'est là que j'ai grandi. C'est en regardant mon père sur scène depuis les coulisses que j'ai le plus appris." Bien qu'un certain temps, Tasha semblait prendre une autre voie en étudiant le théâtre à l'Université de Boston, avant de jouer dans des émissions de télévision à succès comme Ugly Betty et House. C'est une carrière parallèle qui continue de prospérer, mais la musique reste son ADN et Tasha a composé des B.O. pour des spectacles comme Men In Trees et Lipstick Jungle, avant de sortir son premier album solo, 2008's Revival.

Tous les artistes de Tasha Taylor

  • Tasha Taylor •